Coup de coeur pour le mélange Provençal avec assaisonnements

Par Julie DesGroseilliers

Coup de coeur pour le mélange Provençal avec assaisonnements

Cette semaine, dans sa capsule NUTRI-EXPRESS, la nutritionniste Julie DesGroseilliers nous parle de son coup de cœur pour le mélange Provençal avec assaisonnements. Pour en savoir plus, et découvrir sa Salade tiède d’haricots à la provençale et sa Tarte provençale aux légumes grillé et chèvre, voici l'article.

C’est toujours pratique d’avoir des légumes prêts à l’emploi et encore plus, lorsqu’ils viennent avec des assaisonnements. Voilà pourquoi j’ai eu un coup de cœur pour le Mélange Provençal  de Saladexpress : une combinaison de poivrons rouges, jaunes et verts, d’oignons jaunes et rouges ainsi que de courgettes. Un agencement savoureux, tout indiqué pour préparer illico des sautés, des légumes d’accompagnements, des garnitures à pizzas et à tartes, des salades, etc.

Même si le mot « assaisonnements » rime souvent avec sel, sachez que ce mélange comble seulement 6% de l’apport quotidien en sodium. Et comme la portion d’épices est généreuse et que le mélange est très goûteux, nul besoin d’ajouter du sel à votre recette.

Cette semaine, j’aimerais vous proposer deux recettes. Tout d’abord, une Salade tiède de légumes à la provençale , parfaite pour un souper léger et vite préparé. Ensuite, une Tarte provençale de légumes grillés et chèvre , à servir en entrée ou comme plat principal, avec une belle salade de verdures. Bon appétit !


Articles similaires

    Aucun article trouvé.