Acheteur principal

  • Date de publication :6 janvier 2022
  • Lieu :
  • Département :Achats
  • Statut :Permanent - Temps plein

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Saladexpress valorise les légumes d’ici depuis 1989 en offrant des légumes prêts à manger ou à cuire d’une qualité irréprochable. Certifiée FSSC 22000 (GFSI) depuis 2011, elle demeure à l’affût de sa clientèle grandissante sur le plan des chaînes d’alimentation et du service alimentaire en développant de nouveaux produits et en investissant dans la modernisation de ses infrastructures.

Des légumes préparés par des Québécois pour des Québécois!

L’entreprise a pour mission de fournir aux consommateurs des produits frais de première qualité, sans agents de conservation, prêts à cuisiner ou à servir.

Son engagement envers la satisfaction de ses clientèles se manifeste « du champ à l’assiette ».

Description du poste

La mission en tant qu’acheteur principal sera d’assurer l’efficacité et la coordination des matières premières, ainsi qu’améliorer et mettre en place des méthodes de travail visant à augmenter l’efficacité des processus internes.

Pour ce faire, il aura, entres autres, comme responsabilités de :

  • Planifier et prévoir le matériel en matière d’inventaire et des commandes de clients.
  • Effectuer les tâches reliées au processus d’achat (négociation de prix, préparer les bons d’achats, coordonner les calendriers de livraison.
  • Développer un réseau de fournisseurs fiables et négocier diverses ententes d’approvisionnement afin d’obtenir des prix compétitifs
  • Faire des rechercher sur tous nouveaux produits qui pourraient être favorable
  • Réceptionner les marchandises reçues et faire les modifications se rapportant au produit réceptionné ex. prix, quantité etc.
  • Faire le suivi des commandes
  • Tenir à jour l’inventaire de la compagnie ex. étiquetage, quantité, prix, nouveau etc.
  • Mettre à jour certains documents de référence ou outils de travail;
  • Exécuter toute autre tâche connexe reliée au poste

Exigences :

  • DEC ou AEC en gestion des approvisionnements ou baccalauréat en gestion des opérations ou l’équivalent ;
  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Bilinguisme
  • Expérience en gestion d’inventaire
  • Autonomie
  • Capacité de travailler sous pression
  • Loyauté et engament envers l’entreprise
  • Excellent sens de l’initiative, autonomie et aptitude en résolution de problème

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à caduran@saladexpress.ca

Fichiers joints

Commentaires