Chargé(e) de comptes

  • Date de publication :7 mai 2024
  • Lieu :St-Rémi
  • Département :Ventes et marketing
  • Statut :Permanent - Temps plein

Partager

Saladexpress Inc. est une entreprise de transformation de légumes située à Saint-Rémi, au cœur des terres maraîchères. L’usine est située à 10 minutes du Pont Mercier et tout près des grands centres industriels tels Châteauguay et Candiac.

L’entreprise a pour mission de fournir aux consommateurs des produits frais de première qualité, sans agents de conservation, prêts à cuisiner ou à servir. Son engagement envers la satisfaction de ses clientèles se manifeste « du champ à l’assiette ».

Le chargé de compte est un acteur essentiel dans l’atteinte des objectifs de ventes de l’entreprise, le ou la chargé(e) de comptes représente le lien critique entre l’entreprise et les clients. Il est responsable d’optimiser la présence de nos produits dans les commerces de détails, les transformateurs ainsi que chez les distributeurs alimentaires.

Activités principales :

  • Identifier, élaborer et déployer différentes stratégies de ventes pour la clientèle du commerce de détail, ainsi que des secteurs HRI et industriel ;
  • Maintenir et développer les ventes pour les 3 secteurs d’activités au Québec ;
  • Assurer le suivi de la firme de courtage du secteur détail et HRI;
  • Élaborer le calendrier promotionnel et en effectuer le suivi dans les chaînes d’alimentation ;
  • Entretenir les relations avec la clientèle établie et à venir ;
  • Maintenir une constante prospection des clients industriels sur le territoire du Québec;
  • Développer des suivis serrés de gestion de projets;
  • Représenter l’entreprise lors d’évènements promotionnels incluant des foires commerciales ;
  • Documenter et produire les divers rapports administratifs dont les prévisions de ventes ;
  • Apporter de nouvelles idées dans le processus d’innovation des produits ;
  • Participer aux différentes réunions internes ;
  • Participer au développement des procédures de l’approche vente ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes afin de supporter le département des ventes.

 

Compétences recherchées :

  • BAA profil Administration des Affaires, Marketing ou domaine connexe
  • Connaissance avancée de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise du logiciel SAP (un atout)
  • Bilinguisme
  • Connaissance du marché alimentaire
  • Connaissance du marché des produits frais (un atout)
  • Expérience de la vente au détail et/ou HRI et/ou Industriel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gabeaulieu@saladexpress.ca

Fichiers joints

Commentaires